top of page
Rechercher
  • lolotte2712

BLIND TEST lotion fortifiante densifiante et apaisante cheveux

Dernière mise à jour : 7 août 2021

J'ai été sélectionnée par @trustbeautycrew pour un blind test. Il s'agit de la lotion fortifiante densifiante et apaisante cheveux


Enrichie en Scutellaire du Baikal anti chute et en extrait d'oignon antibactérien et anti inflammatoire. La lotion fortifiante densifiante et apaisante cheveux apaise, régule et favorise la pousse des cheveux.


Pour les personnes souffrant de chute de cheveux et/ou de perte de densité capilaire liées à diverses raisons, la lotion fortifiante, densifiante et apaisante cheveux régule le cuir chevelu tout en l'aidant à lutter contre la perte des cheveux.


MON AVIS

L'application est facile, sur cheveux mouillés à l'aide de l'embout, sur le cuir chevelu (tous les 2 j), masser puis laisser sécher et brosser.

Au bout de 28j j'ai remarqué que je perdais moins de cheveux. Et que mes cheveux étaient plus épais.

Le cuir chevelu est apaisé et les cheveux fortitifés, mieux ancrés et plus denses.

Aucune démangeaison ou irritation du cuir chevelu.

Je recommande ce produit.









1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page