top of page
Rechercher
  • lolotte2712

MIXA BIO PEAU SENSIBLE

Dernière mise à jour : 7 août 2021

La charte Mixa bio peau sensible

* formulée sous contrôle médical et testée sur 100 %de peaux sensibles

* au minimum 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Efficacité prouvée

* tolérance validée par un dermatologue


MON AVIS

Cette crème Mixa est très agréable à utiliser. Elle hydrate la peau (huile d'argan) sans laisser aucun film gras. Tres vite la peau est lissée et devient plus lumineuse. La peau ne tiraille plus. Peu de crème suffit à l'application. Elle convient à ma peau mature. J'aime également son parfum léger. J'apprécie le pot en verre. Compo bio. Je recommande cette crème à petit prix qui allie efficacité et plaisir.


Petit bémol :

Un baton applicateur serait le bienvenu





0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page